Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur la ‘qualité de vie des Âiné·à Walhain’

Enquête sur la vie des aînés à Walhain

Chères Walhinoises, Chers Walhinois,

Vous tenez entre vos mains un questionnaire essentiel pour évaluer le bien-être des aînés de notre commune, mieux comprendre leurs préoccupations et aspirations, et surtout, agir concrètement pour améliorer leur qualité de vie. En d’autres termes : pour améliorer votre quotidien !

Ce questionnaire s’inscrit dans la démarche  de Walhain et résulte d’un travail collaboratif entre le Conseil consultatif des aîné·es et la Commune.

Stopwatch with solid fill Quelques minutes suffisent pour le remplir ! Et si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à demander de l’aide à un·e proche ou à solliciter nos personnes-ressources (dont beaucoup sont membres du Conseil consultatif des aînés), prêt·es à vous accompagner dans le respect total de votre vie privée. Leurs coordonnées figurent ci-dessous.

📌 Peu importe votre choix, l’anonymat et la confidentialité de vos réponses sont garantis.

📅 Date limite de participation : avant le 15/05/2025.

Groupe de travail: Commune de Walhain, CPAS et le CCA (Conseil Consultatif des Aînés).

Il y a 64 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.