Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Etude sur les impacts des images publicitaires digitales

Bonjour,

 

Dans le cadre d'une étude de marché, nous avons mis en place une liste de questions nous permettant de préciser nos connaissances autour des impacts des images publicitaires digitales. Ce questionnaire contient plusieurs questions pour lesquelles nous vous prions d'être le plus honnête possible. Nous vous remercions d'avance pour le temps que vous nous accorderez et précisons que vos réponses à ce questionnaire seront uniquement utilisées dans le cadre de notre étude et resterons anonymes.

Les questions suivantes sont en lien avec le thème du questionnaire. A noter que sont concernées par le terme "images publicitaires promotionneles digitales" les images partagées par les marques en ligne (site internet, sites de vente, réseaux sociaux, ...) et non les publicités diffusées à la télévision.

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.