Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Antibiotiques péri-opératoires en chirurgie rhinologique

Pratique professionnelle en matière d’usage d’antibiotiques péri-opératoires en chirurgie rhinologique en Belgique

 

 

Ce questionnaire a pour objectif de déterminer les pratiques actuelles des oto-rhino-laryngologistes belges concernant l'utilisation péri-opératoire des antibiotiques en chirurgie rhinologique en Belgique. Ces résultats nous permettront d’élaborer des lignes directrices nationales.

Le questionnaire vous prendra moins de 5 minutes. Nous vous remercions d’avance pour le temps que vous voudrez bien accorder à cette courte enquête ainsi que pour la sincérité de vos réponses.

Nous garantissons l'anonymat de vos réponses. Vous ne serez pas identifié(e) par votre nom ni d’aucune autre manière reconnaissable dans aucun des résultats ou publications en rapport avec l’étude. Les informations ne seront utilisées qu'à des fins statistiques.

En remplissant le questionnaire, vous marquez votre consentement explicite à participer à l’enquête.

Cette enquête a été évaluée par un comité d’éthique indépendant, à savoir le Comité d’Ethique Hospitalo-Facultaire Saint-Luc – UCLouvain, qui a émis un avis favorable.  

Nous vous remercions d'avance pour votre participation !

 

Sophie Krings

Référent :

- Prof. Valérie Hox, Service Otorhinolaryngologie – Rhinologie, Cliniques Universitaires Saint-Luc, valerie.hox@uclouvain.be

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.