La communication interne du CHU Tivoli lors de la crise de la Covid-19
Dans le cadre de mon projet d’immersion professionnelle, je souhaite m’intéresser au service communication du CHU Tivoli et analyser la communication interne à destination du personnel de l’hôpital lors de cette crise de la Covid-19. Les données récoltées seront très précieuses d’une part, pour le service communication afin d’améliorer la communication interne au sein de l’hôpital et d’autre part, pour mon mémoire. Ce questionnaire est anonyme et vous prendra environ 15-20 minutes.
Deux périodes clés de la communication lors de la crise ont été identifiées comme suit :
- 1ère vague : de mars 2020 à mai 2020
- 2ème vague : de septembre 2020 à décembre 2020
Pour compléter au mieux ce questionnaire, voici une brève explication de la communication interne : elle est comprise comme la communication à destination du personnel de l’organisation. La communication interne a pour but d’informer, de motiver et de rassembler.
Lorsque vous compléterez ce questionnaire, prenez un instant pour vous plonger dans la communication vécue au sein du CHU Tivoli, faites abstraction des informations reçues de l’extérieur (les médias). Ici est concerné le service communication de l’hôpital qui a eu pour mission, lors de cette crise, de relayer les informations à l’ensemble du personnel.
Il y a 29 questions dans ce questionnaire.