Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L'exposition de soi et de son activité physique sur les réseaux sociaux

Madame, monsieur, 

Je suis étudiante en Éducation Physique à l'UCLouvain et je réalise mon mémoire sur l'impact de l'exposition de soi et de son activité physique sur la motivation à la pratique d'une activité physique. 

A ce jour, il est presque étonnant de faire face à des personnes ne possédant aucune page personnelle sur un réseau social. Cette omniprésence sur ces médias m'a poussée à m'intéresser au thème de l’exposition de soi. Cette exposition peut avoir un impact sur la personne qui s'expose en train de pratiquer une activité physique et sportive mais aussi sur les personnes qui regardent à travers leur écran.

Ce questionnaire (durée quinze minutes) s'adresse à toutes les personnes possédant un réseau social. Je vous remercie d'avance pour votre participation à mon mémoire. 

Olivia Liedel 

Il y a 15 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.